Un voyage au royaume des saveurs

Au service de votre imagination

La gamme Gourmet met à votre disposition la rigueur que les chefs étoilés du guide Michelin attendent de nous. De l'emballage sous vide à la cuisson vapeur ou au traditionelle chaleur tournante, découvrez les techniques qui vont vous permettre d'atteindre l'excellence.

Imprimez votre style

Tel un architecte, délaissez l'inutile et privilégiez une beauté simple et sans artifices. La gamme Gourmet, conçue de façon minimaliste, laisse agir la magie de vos plats. Découvrez la gamme qui va vous offrir une parfaite maîtrise de vos ingrédients.

La gamme

La Gamme Gourmet vous offre bien plus que des appareils électroménager : vous entamez un voyage passionnant au cours duquel vous explorerez de nouvelles recettes.

Fours et compacts

Tables de cuisson et hottes

Réfrigérateurs et lave-vaisselle

Lampe chauffante

Bénéficiez des conseils des plus grands professionnels

Si les louanges de vos invités ne suffisent pas ou si vous vous savez proche de la perfection sans trouver le petit plus qui vous permettrait de l'atteindre, consultez le club Gourmet. Vous y découvrirez des astuces et des conseils pour vous perfectionner.

Contactez-nous

Pour connaître toutes les possibilités offertes par la gamme Gourmet, contactez notre équipe.

Contactez-nous

Boîte à outils pour les détaillants

Des photos à la palette de couleurs et au ton à adopter, en passant par des conseils pour les documents papier et en ligne, procurez-vous des informations complètes pour mettre en valeur la gamme Gourmet dans vos supports marketing.

Bientôt disponible

A Journey in Taste

Dare to imagine

The Gourmet Range brings the rigour that Michelin-starred chefs have come to expect from us, into your home. From sous vide, to steam baking and more, discover the techniques that will hone your greatness.

Make your mark

As architects shed the unnecessary in favour of a clean and simple beauty. So the Gourmet Range was born minimalist letting your food do the talking. Explore the range that will give you complete mastery over your ingredients.

The range

The Gourmet Range offers a flexible array of appliances that, in the right hands, can turn a cook into a chef. Explore it in full today.

Ovens & Compacts

Hobs & Hoods

Fridges & Dishwasher

Warming lamp

Learn from the pros

When the praise of your guests is not enough, when you know it’s just shy of perfection but you’re not sure what to do, turn to the Gourmet Club. Here you’ll find tips and advice that can make all the difference.

Get in touch

If you would like to find out just what the Gourmet Range can do, contact our team

Contact us

Retailer Toolkit

When it comes to precision, we’ve got you covered. Get in-depth guidance on sizes and specifications to help you create impeccable kitchen installations.

Coming soon