La gamme

Fours et compacts

FDu CombiSteam SousVide aux fours pyrolyse, compacts et micro-ondes, la gamme Gourmet intègre les modèles les plus modernes avec un alignement parfait. Ces appareils ultra performants et précis vous permettent un contrôle total de votre cuisine.

Four ProfiSteam SousVide EOBP8801VX

Atteignez de nouveaux sommets culinaires avec le four Electrolux ProfiSteam SousVide, qui sublime les arômes tout en préservant lesnutriments. Le four vous permet de cuire les aliments à la vapeur à basse température, en combinant également plusieurs niveaux de vapeur et de chaleur. Le tout avec une précision au degré près pour des résultats exceptionnels, à chaque fois.

PLUS DE DETAILS

Four Multifonction à EOCP5803AX

Le nouveau four multifonction pyrolyse offre une multitude de programmes pour vous permettre d'obtenir des résultats exceptionnels en cuisine. De plus, le système d'auto-nettoyage par pyrolyse préservera la propreté et la fraîcheur de votre four, pour des un entretien simple et pratique.

PLUS DE DETAILS

Four Multifonction EOAP5803AX

Le four multifonction offre une multitude de programmes, vous permettant d'expérimenter et d'obtenir d'excellents résultats en cuisine. Sa très grande capacité vous permet de cuire plusieurs plats à la fois sans mélanger les odeurs.

PLUS DE DETAILS

Four compact CombiProfiSteam EVYP0946AX

La combinaison vapeur/chaleur est optimale pour cuisiner les aliments, en libérant leurs délicieux arômes tout en préservant leurs nutriments. Notre nouveau four Compact CombiProfiSteam offre différents niveaux de cuisson à la vapeur dans un format réduit et élégant et tout cela avec une niche de 45cm.

PLUS DE DETAILS

Four compact CombiProfiSteam compact EVYP9841AX

Avec son design discret qui complète la gamme Electrolux Gourmet, le four à vapeur compact est un élément élégant et sophistiqué qui s'intégrera parfaitement à vos cuisines. Il préserve non seulement les saveurs et les nutriments qu'il cuit à la vapeur, qu'il s'agisse du croustillant des brocolis ou d'un filet de saumon frais, il vous permet également d'obtenir la texture désirée.

PLUS DE DETAILS

Four compact Multifonction EVYP5841AX

Le four Compact multifonction offre les mêmes performances et les mêmes possibilités qu'un four de taille normale. Il est doté d'une multitude de programmes, vous permettant ainsi d'expérimenter en cuisine et de créer de nouveauxplats.

PLUS DE DETAILS

Four compact Combi micro-ondes EVYP7800AX

Deux fours en un. Combinant un micro-ondes avec un four chaleur tournante, cet appareil est idéal pour la cuisine quotidienne, pratique et performante.

PLUS DE DETAILS

Tiroir sous vide CombiVac de 14 cm EVDP1490AX

Le tiroir sous vide vous donne la liberté d'adopter la cuisine sous vide. La cuisson à basse température permet d'infuser et d'intensifier les saveurs afin que vous puissiez reproduire les mêmes résultats qu'au restaurant. Une tendre poitrine de poulet. Des carottes délicieusement caramélisées Offrez à vos plats la texture qui correspond parfaitement à vos attentes tout en préservant les saveurs que vous aimez.

PLUS DE DETAILS

Tiroir chauffant 29 cm EEDP2980AX

Ce tiroir chauffant en acier inoxydable chauffe les plats de façon homogène avant le service, conserve les aliments au chaud après la cuisson. Il est équipé d'une poignée robuste et élégante et il crée des alignements parfaits avec le four compact et standard de la gamme.

PLUS DE DETAILS

Tiroir chauffant 14 cm EEDP1470AX

Le tiroir chauffant en acier inoxydable chauffe les plats de façon homogène, et il crée des alignements parfaits avec le four compact et standard de la gamme.

PLUS DE DETAILS

Tiroir d'emballage sous vide CombiVac Sealer VDP2980AX

Le tiroir d'emballage sous vide CombiVac Sealer vous offre la possibilité d'utiliser chez vous la technologie professionnelle du sous vide. En le combinant avec le four CombiSteam SousVide, vous obtenez des arômes exceptionnels, ce qui vous ouvre un nouvel horizon de possibilités culinaires.

PLUS DE DETAILS

Machine à café 45 cm EBCP5452AX

Cette machine à café compacte vous permet de choisir l’intensité et le type de cafésouihaité , d'un expresso serré à un cappuccino léger. Cette machine sophistiquée a été conçue pour être assortie au reste de notre nouvelle gamme élégante d'appareils de cuisine.

PLUS DE DETAILS

Contactez-nous

Pour connaître toutes les possibilités offertes par la gamme Gourmet, contactez notre équipe.

Contactez-nous

Boîte à outils pour les détaillants

Des photos à la palette de couleurs et au ton à adopter, en passant par des conseils pour les documents papier et en ligne, procurez-vous des informations complètes pour mettre en valeur la gamme Gourmet dans vos supports marketing.

Bientôt disponible

The Range

Ovens & compacts

From CombiSteam Sous Vide, to pyrolitic and microwaves, our ovens and compact systems are powerful and precise cooking instruments that give you complete control.

ProfiSteam SousVide Oven EOBP9901VX

Achieve more with the Electrolux ProfiSteam SousVide Oven, which intensifies flavours and creates tender, mouthwatering food. It allows you to steam food at a low temperature, as well as combining several levels of steam and heat. All of this with one-degree precision for amazing results – every time.

MORE DETAILS (PDF)

Multifunction Pyrolitic Oven EOCP5803AX

The new Multifunction Pyrolitic Oven offers a comprehensive set of programmes to help you achieve amazing cooking results. In addition, the pyrolitic self-cleaning system will keep your oven clean and fresh, helping you to create even better culinary experiences.

MORE DETAILS (PDF)

Multifunction Oven EOAP5803AX

The Multifunction Oven offers a wide range of programmes, enabling you to experiment and achieve exceptional cooking results. Its extra-large capacity allows you to cook several dishes in one go.

MORE DETAILS (PDF)

Compact CombiProfiSteam Oven EVYP0946AX

Combining steam and heat makes the most of any food – unlocking the delicious flavours, while locking in the nutrients. Our new Compact CombiProfiSteam Oven offers different levels of steam cooking in a sleek, small format.

MORE DETAILS (PDF)

Compact CombiProfiSteam Oven EVYP9841AX

With a discreet design that complements Electrolux Gourmet Range, the compact steam oven is a seamless and sophisticated addition to your kitchen. Not only does it seal in flavour and nutrients as it steams – whether the crisp crunch of broccoli or a fresh fillet of salmon – but it looks good delivering the textures you want, too.

MORE DETAILS (PDF)

Compact Multifunction Oven EVYP5841AX

The Compact Multifunction Oven offers the same performance and possibilities as a full-size oven. It comes with a comprehensive set of programmes, enabling you to experiment in the kitchen and create inspired dishes.

MORE DETAILS (PDF)

Compact CombiMicrowave Oven EVYP7800AX

As good as two ovens in one. A Microwave and regular hot-air oven with special functionality, such as heat and hold, makes this is an excellent tool for your daily cooking.

MORE DETAILS (PDF)

CombiVac Sealer drawer 14 cm EVDP1490AX

The Vacuum sealer drawer gives you the freedom to embrace SousVide. Cooking at low temperatures to infuse and intensify flavours so that you can replicate restaurant-style results. A tenderised breast of chicken. Deliciously caramelised carrots. Ensuring the perfect textures you expect while preserving the tastes you enjoy.

MORE DETAILS (PDF)

Warming drawer 29 cm EEDP2980AX

This stainless steel Warming drawer heats plates evenly before eating, or keeps food warm once it is cooked. It has a robust handle and can be used with our compact and full size appliances.

MORE DETAILS (PDF)

Warming drawer 14 cm EEDP1470AX

The stainless steel Warming drawer heats plates evenly, has a robust handle and can be used with our compact or regular-sized appliances.

MORE DETAILS (PDF)

CombiVac Sealer drawer EVDP2980AX

The CombiVac Sealer enables you to use professional vacuum technology in your own home. Together with the CombiSteam SousVide Oven, you can create exceptional flavours – opening up a new range of culinary possibilities.

MORE DETAILS (PDF)

Compact Auto-Coffee Machine EBCP5452AX

A compact coffee maker that allows you to choose the strength and type of coffee you like – from a strong espresso to a mild cappuccino. This sophisticated machine is designed to match the rest of our sleek new range of kitchen appliances.

MORE DETAILS (PDF)

Get in touch

If you would like to find out just what the Gourmet Range can do, contact our team

Contact us

Retailer Toolkit

When it comes to precision, we’ve got you covered. Get in-depth guidance on sizes and specifications to help you create impeccable kitchen installations.

Coming soon